Réponse à la COVID-19

Dernier mis à jour le 23 septembre 2021

La propagation du coronavirus (COVID-19) continue de présenter des défis pour nous tous.

Chez Powell Gilbert, nous avons pris – et continuerons de prendre – toutes les mesures possibles pour faire face à l'impact de la pandémie de la COVID-19. Notre principale préoccupation est de protéger la santé et le bien-être de nos collègues et clients, ainsi que de toutes les personnes avec lesquelles nous nous engageons.

Dans le même temps, nous nous engageons pleinement à assurer la continuité de service et le même haut niveau de support que nos clients attendent.

Ce qui suit est un résumé de la situation actuelle et de notre réponse.

Le bureau est ouvert et les mesures sanitaires nécessaires sont en place pour que tout le monde soit le plus en sécurité possible sur place. Tous les visiteurs se feront vérifier leur température à leur arrivée et devront respecter les mesures de distanciation et d'hygiène que nous avons mises en place.

Tous les membres de notre équipe peuvent également travailler à distance. Nos investissements dans les systèmes informatiques et la technologie, pour assurer la robustesse et la flexibilité, ont abouti à des systèmes et des processus qui font preuve d'une excellente résilience.

Nous sommes passés à des canaux virtuels pour les réunions, dans la mesure du possible. De nombreuses audiences des tribunaux britanniques continuent d'être virtuelles, à l'heure actuelle. Cependant, nous sommes maintenant en mesure de voyager à l'échelle nationale et internationale lorsque cela est nécessaire.

Rester en contact

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou préoccupation concernant ce qui précède, ou plus généralement concernant des sujets spécifiques. Vous pouvez le faire soit via votre contact Powell Gilbert habituel, via notre standard téléphonique (020 3040 8000) ou en envoyant un e-mail à info@powellgilbert.com.

Au nom de nous tous chez Powell Gilbert, nous vous souhaitons bonne santé et résilience pendant cette situation sans précédent. Nos pensées vont à ceux qui sont directement et indirectement touchés par COVID-19 et aux agents de santé du monde entier qui sont en première ligne de cette bataille.